Que porter pour un mariage hippie ?

Que porter pour un mariage hippie ?

La saison des mariages bat son plein !



Vous avez donc ouvert votre invitation et la première chose à laquelle vous pensez est "qu'est-ce qu'un mariage hippie ? Cela peut être assez subjectif selon les personnes - cela peut signifier que le décor se compose de beaux motifs et tissus mal assortis, que la cérémonie se déroulera peut-être dans un bois ou en plein champ, ou que tout ce qui est prévu pour ce jour spécial a été obtenu de manière éthique. Quelle que soit l'étiquette, les mariages hippies sont étonnants - pleins de paix, d'amour et de vibrations bohémiennes, mais choisir une tenue peut être un défi. Les vêtements hippies sont généralement décontractés et décontractés, alors quand il s'agit d'occasions formelles comme les mariages, la confusion s'installe ! Pas de panique, nous avons ce qu'il vous faut, des robes aux pantalons palazzo, ce guide a de quoi satisfaire tout le monde !

 


Robes Maxi



Les robes Maxi - un vrai classique du mariage ! Vous pouvez vraiment vous approprier ce classique du mariage. Pour celles qui veulent juste plonger leurs orteils dans le monde des vêtements hippies, essayez une simple robe unie avec des détails floraux ou mandala pour une petite touche de bohème. Pour celles qui veulent se lancer dans l'aventure et adopter le look hippy-dippy, une maxi robe patchwork est idéale ! Le patchwork est un élément essentiel de la garde-robe d'un hippie. La façon dont plusieurs motifs, couleurs et tissus s'associent pour créer une nouvelle pièce est vraiment magnifique. Les maxi robes se déclinent en différentes formes et styles. Des bretelles spaghetti aux manches de casquette, il y en a pour tous les goûts. Quel que soit le modèle de maxi robe que vous choisissez, la nature fluide de ce style signifie que vous êtes sûre d'être à la hauteur et de vous sentir fraîche et à l'aise toute la journée !



Pantalon Palazzo



Je peux porter un pantalon à un mariage hippie" - bien sûr que vous le pouvez ! La beauté des mariages hippies est qu'il n'y a pas de règles. Si les robes ne sont pas votre truc, les pantalons de palazzo sont une excellente alternative ! Ces pantalons présentent souvent des motifs complexes et des imprimés éclatants, ce qui les rend parfaits pour l'occasion. Associez-le à un haut ajusté pour un style encore plus flatteur. Ne vous inquiétez pas, nous n'avons pas oublié les pantalons de harem très appréciés des hippies, mais pour les occasions officielles, c'est le style à privilégier !
Achetez notre sélection de pantalons palazzo ici


Châles




D'accord, nous parlons peut-être trop vite, mais il semble que nous allons enfin avoir du temps chaud cet été ! Mais cela pose la question - veste ou pas veste ? ! Il va inévitablement faire plus frais le soir, mais que faire quand il fait trop chaud pour une veste mais trop froid pour braver les bras nus ? Avec de nombreux mariages hippies intégrant la nature et organisant des événements en plein air, nous avons la solution parfaite - un beau châle à motifs. Il vous suffit de le porter sur vos épaules pendant les soirées plus fraîches et vous aurez une allure superbe à la réception !


Vous ne savez toujours pas quoi porter ? Jetez votre livre de règles de la mode et commencez à expérimenter avec des imprimés, des couleurs et des tissus mal assortis - vous ne pouvez pas vous tromper ! Pensez à des imprimés vifs, de la broderie, de la teinture de cravate, du patchwork, des imprimés floraux, des motifs mandala, de la dentelle, du coton biologique et des textures intéressantes. Les règles ne s'appliquent pas aux vêtements des invités de mariage hippies, ce qui vous permet de vous amuser vraiment avec ! Nous espérons que vous vous sentirez inspirés et que vous apprécierez vos célébrations estivales hippies !

 

Merci d'avoir lu notre article jusqu'au bout ! Pour vous remercier voici un code de réduction sur 100% de la boutique :

Nos Collections :