BLACK FRIDAY JUSQU'A -80% ! 30% DE REDUCTION EN PLUS AVEC LE CODE BF30

0

Votre panier est vide

Look rétro des années 70 : le guide

Look rétro des années 70 : le guide

La plus grande tendance pour l'été 2015 est définitivement le style des années 70. Nous l'avons vu sur les podiums et dans de nombreux éditoriaux, et il est maintenant temps de le faire connaître dans la rue. C'est dans cet esprit que j'ai été inspiré pour créer un look très hippie des années 70 pour ce guide de style.

Alors, on se met au groove ! Commencez par choisir votre style préféré de pantalons de harem. Assurez-vous de garder l'ambiance colorée des années 70 dans votre esprit lorsque vous choisissez votre style.



J'ai décidé de choisir le pantalon de harem de ruche à miel en violet qui est un nouveau style magnifique disponible chez One Tribe Apparel. Vous pouvez pratiquement choisir le style que vous voulez pour ce look car il est coloré et en phase avec la tendance insouciante des années 70.



Ensuite, nous allons choisir un haut un peu ample et fluide pour accentuer cette ambiance hippie.

Ce pourrait être un chemisier comme celui que j'ai choisi, une tunique ou même un haut sur les épaules. Si vous optez pour une tunique ample, assurez-vous de choisir la bonne silhouette pour aller avec votre pantalon.

Vous pouvez aussi rentrer votre tunique ou votre blouse dans votre pantalon, surtout si vous voulez mettre en valeur le magnifique motif qui se trouve à la taille de vos harems.



Pour ajouter plus de contraste, j'ai repris une tendance typique des années 70 qui a fait son plus grand retour cette année : le crochet ! J'ai combiné ce look avec un petit gilet en crochet qui rappelle étonnamment les années 70 et ajoute une autre couche de détails à votre look.

Bien sûr, j'ai dû porter un bandeau et quelques accessoires pour faire le tout, parce que les années 70 ne suffisent pas tant que les accessoires ne sont pas éclatants.



J'ai donc opté pour des lunettes de soleil rétro à double ton et un bandeau multicolore en tricot. Je suis amoureuse de mon collier vintage du signe de la paix et je l'ai superposé avec une longue pierre violette et un collier attrape-rêves.

Pour les chaussures, j'ai acheté ces superbes sandales plates, mais vous pouvez aussi porter des chaussures compensées, ce qui serait génial.



J'espère donc que ce guide de style vous inspirera pour créer un superbe look 70's avec votre pantalon de harem.

À la prochaine fois !

- Luana Gabriella (Foreverboho.com)

 

Merci d'avoir lu notre article jusqu'au bout ! Pour vous remercier voici un code de réduction sur 100% de la boutique :

Nos Collections :