Le yoga et la méditation

Le yoga et la méditation

Cette semaine, j'ai créé un look super décontracté avec mon sarouels. Ce look bohème est parfait pour un cours de yoga, un après-midi au parc pour méditer, se connecter avec la nature et faire tout ce qui vous fait vous sentir mieux.

Ayant cela à l'esprit, j'ai choisi mon pantalon de harem Peacock de One Tribe et j'ai dû choisir un haut qui était aussi très confortable, pour que rien ne vienne entraver ma tranquillité d'esprit.

Je pense aussi que le pantalon de harem en bambou respirant de One Tribe serait parfait pour ce look car il est incroyablement confortable et vous permet de bouger librement.

Mon choix s'est porté sur cette blouse super ample, mais vous pouvez aussi porter votre sarouel avec un soutien-gorge de sport ou même un t-shirt usé. N'oubliez pas que pour cette occasion, le plus important est que vous vous sentiez détendue et à l'aise. Choisir un vêtement serré ou restrictif ne ferait que vous mettre mal à l'aise et vous faire perdre la tête. 

Et pour m'aider à manifester et à réaliser mes rêves et mes désirs, je me suis parée de mes perles de mala et de toutes sortes de bracelets de pierre énergiques.

Comme vous pouvez le voir, je ne porte pas de chaussures parce qu'être pieds nus me permet d'être hyper conscient de la façon dont mes pieds se connectent avec la terre et surtout parce que j'aime la mise à la terre.


En général, vous pouvez associer ce look à des chaussures plates et confortables. En raison de mon décolleté, j'ai lâché mes cheveux en tresses, mais si vous êtes à l'aise avec vos cheveux relevés, allez-y. Mon bandeau me permet de ne pas avoir les cheveux sur le visage.

J'espère que cela vous inspirera. A la prochaine fois !

- Luana Gabriella

Foreverboho.com

 

Merci d'avoir lu notre article jusqu'au bout ! Pour vous remercier voici un code de réduction sur 100% de la boutique :

Nos Collections :